Vous êtes ici !   Accueil  »  Disparus / Suspects

Suspect(e) - Recherche victimes

Informations
Photos / Vidéos
Police de Montréal
No ADR : 81701-011

Police de Montréal

911

Suspect(e)

Recherche victimes

Date : 11 janvier 2017
No. ADR : 81701-011
No. d'évènement :
Jeff Bonhomme et
Gabrielle Lemire
Deux proxénètes ayant fait au moins une victime qui était âgée de 17 ans.
Le 11 janvier dernier, les enquêteurs du Module proxénétisme de la Section des crimes majeurs du Service de la police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation de Jeff Bonhomme et Gabrielle Lemire, deux proxénètes ayant fait au moins une victime qui était âgée de 17 ans au moment de la recruter. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu'ils auraient pu faire d’autres victimes.

Jeff Bonhomme et Gabrielle Lemire ont comparu à la Cour du Québec le 12 janvier 2017 et font face à des accusations de proxénétisme, proxénétisme (moins de 18 ans), traite de personne, traite de personne (moins de 18 ans) et publicité de services sexuels.

Jeff Bonhomme est un homme à la peau noire de 28 ans. Il mesure 1,69 m (5’7’’) et pèse 68 kg (150 lb). Il a les cheveux noirs tressés et les yeux bruns.

Gabrielle Lemire est une femme à la peau noire de 27 ans. Elle mesure 1,55 m (5’1’’) et pèse 59 kg (130 lb). Elle a les cheveux noirs tressés et les yeux bruns.

Jeff Bonhomme et Gabrielle Lemire ont été arrêtés dans un logement du centre-ville de Montréal où ils avaient séquestré la victime.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Jeff Bonhomme et de Gabrielle Lemire est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1.
Imprimer
Envoyer cette fiche par courriel
Nouvelle recherche

Options de copie

Copier la fiche dans le presse papier.

Présentement à l'antenne :

Le Protecteur

Les Amputés de guerre
voir Tous les partenaires