Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Blainville

Police de Blainville - Info-Police

Service de police de Blainville

Service de police de Blainville

Visiter le site internet

Arrestations et perquisitions dans le cadre du Projet « voisin »
2014-04-14

Blainville, le 14 avril 2014 - Dans le cadre du projet « voisin » amorcé il y a deux mois, la Division des enquêtes du Service de police de la Ville de Blainville, assistée par l’Escouade Régionale Mixte Rive-Nord, a perquisitionné dans des résidences en lien avec du trafic de stupéfiants et a procédé à l’arrestation de huit (8) personnes sur la Couronne-Nord; trois résidences de Blainville et une de Bois-des-Filion ont été visées lors des perquisitions.

En lien avec le projet, une arrestation pour trafic de stupéfiants a été faite par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Blainville sur le territoire de la Ville de Laval.

À Laval, lors de cette arrestation, les enquêteurs ont mis la main sur 14 fioles de substance blanche s’apparentant à de la kétamine, 15 comprimés de méthamphétamine, 3,75 g de cocaïne, deux téléphones cellulaires et 960 $.

À Blainville, c’est une importante quantité de stupéfiants et d’argent qui a été saisie lors de la perquisition : 50 g de cocaïne, 7 468 comprimés de méthamphétamine, 9,8 g de cannabis, 80 ml de GHB, 10 430 $, deux balances, deux coffres-forts, quatre téléphones cellulaires, un poing américain et deux couteaux.

À Bois-des-Filion, la perquisition a permis de saisir 441 fioles de substance blanche s’apparentant à de la kétamine, 297 de comprimés, deux téléphones cellulaires, une balance, un coffre-fort et un poing américain.

Le bilan de cette opération représente une saisie totale de 80 000 $ sur le marché noir.

Finalement, les huit personnes ont été arrêtées. Trois suspects ont comparu et sont détenus, les cinq autres accusés devront se présenter pour leur comparution à la Cour de St-Jérôme en juillet prochain.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Famille sans fumée
voir Tous les partenaires