Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Blainville

Police de Blainville - Info-Police

Service de police de Blainville

Service de police de Blainville

Visiter le site internet

Vols de fil de cuivre
2013-11-29

Vols de fil de cuivre

Le Service de police sollicite votre collaboration et votre vigilance pour prévenir ces méfaits

Blainville, le 26 novembre 2013 – Le Service de police de la Ville de Blainville informe la population que plusieurs vols de fil de cuivre sévissent partout sur le territoire blainvillois depuis plusieurs mois. Les policiers sollicitent la collaboration et la vigilance des Blainvilloises et des Blainvillois pour contrer le phénomène qui se produit surtout durant la nuit. Les voleurs sillonnent les rues des secteurs; ils brisent les plaquettes à la base des lampadaires et coupent les fils électriques souterrains pour ensuite les retirer du sol pour les revendre.

Ces larcins sont très couteux pour la Ville, tant en terme financier qu’au plan des services offerts à la population. Malheureusement, ils prennent de l’ampleur dans certains secteurs de la ville mais aussi dans les villes environnantes. Depuis les dernier mois, treize (13) vols de ce genre ont été relevés dont cinq en novembre 2013. Le Service de police invite les gens à contacter immédiatement le 450 434-5300 pour toute situation où l’on pourrait penser que des individus semblent travailler près de lampadaires, surtout le soir et la nuit.

Si vous avez de l’information en lien avec ces vols ou pour tout autre crime, vous pouvez communiquer, en toute confidentialité, avec la ligne Info-crime au 1-800-711-1800 ou avec le Service de police de la Ville de Blainville au 450-434-5300.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Le Protecteur

Canadian National
voir Tous les partenaires