Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Blainville

Police de Blainville - Info-Police

Service de police de Blainville

Service de police de Blainville

Visiter le site internet

La Marche de l’espoir – Linda Ouimet vous remercie
2013-06-11

La directrice du Service de police de la Ville de Blainville, Linda Ouimet, remercie les participants de la dixième édition de la Marche de l’espoir de la Société canadienne de la sclérose en plaques, qui s’est tenue le 26 mai dernier à Blainville. Madame Ouimet co-présidait cet évènement avec la représentante de la ville de Saint-Jérôme, Sylvie Tremblay, directrice générale de la Caisse populaire Desjardins de St-Antoine et Jacques Gariépy, directeur général de la SADC des Laurentides, représentant de Mont-Tremblant.

Malgré la pluie, 150 marcheurs étaient au rendez-vous pour parcourir 5 km sur le territoire de Blainville. Le montant amassé au cours de cette journée s’élève à 111 862 $ pour les trois marches organisées cette journée-là. L’argent recueilli servira à la recherche d’un remède et à donner des services aux personnes atteintes par la sclérose en plaques dans la région des Laurentides.

Madame Ouimet mentionne tout le plaisir d’avoir contribué à cette Marche de l’espoir 2013 pour la Ville de Blainville. « Nous avons tous un parent, un ami, un collègue, une connaissance au prise avec cette terrible maladie imprévisible. En unissant nos forces, nos énergies et nos dons, nous avons pu contribuer à donner une meilleure qualité de vie à quelqu’un qui nous tient à coeur ».

Madame Ouimet tient à remercier plus spécialement madame Frances Auclair, responsable de la Marche de l’espoir à Blainville, Benoît Auclair, vice-président de la Sclérose en plaques Section Laurentides ainsi que tous les bénévoles et les personnes de son entourage pour l’organisation de cet évènement.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Centre d'aide aux victimes d'actes criminels
voir Tous les partenaires