Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Châteauguay

Police de Châteauguay - Info-Police

Service de police de Châteauguay

Service de police de Châteauguay

Visiter le site internet

Arrestation d’un homme de 38 ans
2015-05-04

Châteauguay, le 4 mai 2015 – Le 11 et 26 avril 2015, soit à deux reprises, une jeune fille âgée de 14 ans a été abordée par un homme de 38 ans dans un restaurant du boulevard d’Anjou à Châteauguay. L’enquête a révélé que Tanaieta Andrew Loft avait manifesté son intérêt envers la jeune fille.

Le vendredi 1er mai, Tanaieta Andrew Loft 38 ans, résident de Châteauguay s’est présenté par lui-même au Service de police de Châteauguay. Il a été accusé de harcèlement criminel en regard avec les événements survenus le 26 avril dernier et il a été libéré avec des conditions de ne pas être en présence de personne de moins de 16 ans, interdit d’être dans un parc, une garderie ou une école. Le service de police de Châteauguay encourage la population à composer le 9-1-1 si Andrew Loft ne respectait pas ses conditions.

Il doit être de retour devant le juge de la Cour du Québec à Valleyfield le 21 mai prochain.

Le Service de police de Châteauguay tient à rappeler qu’il est possible de laisser un message en toute confidentialité sur la ligne info confidentielle en composant le 450-698-3229 Toute information en lien avec cet événement peut être transmise au sergent-détective Marc-André Leclerc au 450-698-3867.

Médias

Communiqués

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers

Éduc'alcool
voir Tous les partenaires