Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Longueuil

Police de Longueuil - Info-Police

Police de Longueuil

Police de Longueuil

Visiter le site internet

ARRESTATION – TRAFIC DE STUPÉFIANTS
2015-02-06

LONGUEUIL, le 6 FÉVRIER 2015 – Le Service de police de l’agglomération de Longueuil a procédé à une perquisition en lien avec du trafic de stupéfiants, mardi dernier vers 15 h.

C’est à partir d’une information reçue du public qui nous indiquait que cet endroit servait de point de vente de stupéfiants, que les enquêteurs de la Section stupéfiants et moralité ont débuté une enquête vers la mi-janvier. Suite à l’analyse des éléments recueillis au cours des dernières semaines, les policiers ont obtenu un mandat de perquisition visant cette adresse sur la rue Front à Longueuil.

Objets saisis :

686 grammes de cannabis, 10 comprimés de méthamphétamine, 3 armes à impulsion électrique, 2 pistolets à plomb, 2 balances, 2 cellulaires, plus de 1 000 $ en argent comptant, ainsi que des documents de comptabilité reliés au trafic de stupéfiants.

Localisation de cette maison :

La résidence située tout près d’une école primaire, servait de lieu de vente pour des stupéfiants.

Arrestation :

Un homme de 27 ans a été arrêté sur les lieux et a comparu détenu pour faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but de trafic et de trafic de stupéfiants ainsi que de possession d’armes à autorisation restreinte.

Lors de l’entrée dynamique de nos agents du groupe d’intervention tactique, l’homme n’a offert aucune résistance.

Si vous détenez de l’information concernant des délits commis sur notre territoire, n’hésitez pas à nous en informer en toute confidentialité sur la ligne INFO-AZIMUT : 450-646-8500

Médias

Communiqués

2014-03-21

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Parents-Secours
voir Tous les partenaires