Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Longueuil

Police de Longueuil - Info-Police

Police de Longueuil

Police de Longueuil

Visiter le site internet

Vol qualifié envers un chauffeur de taxi, le suspect est arrêté et détenu
2015-02-04

LONGUEUIL, LE 04 FÉVRIER 2015 – Les policiers du SPAL ont procédé à l’arrestation d’un homme de 18 ans, suspecté d’être l’auteur de ce vol qualifié survenu vers 4h00 cette nuit, dans le secteur de la rue Bruge à Longueuil, envers un chauffeur de taxi.

Le conducteur de taxi à fait monter à son bord un homme au coin du ch. de Chambly et du boulevard des Ormeaux à Longueuil, puis il s’est dirigé à l’endroit indiqué par ce client.

Profitant du fait que la voiture taxi se trouvait dans un lieu isolé, le suspect a braqué le chauffeur de taxi avec une arme de poing et l’a frappé à la tête lui causant des blessures qui ont nécessité son transport à l’hôpital.

Les patrouilleurs ont rapidement effectué un ratissage des environs de la scène de crime à la recherche d’indices, ce qui les a menés à découvrir des vêtements abandonnés par le suspect ainsi que l’arme ayant servi lors du vol qualifié.

Moins de 2 heures après l’agression, des patrouilleurs ont localisé et arrêté l’homme de 18 ans qui est connu des services policiers.

Les enquêteurs des crimes majeurs ont procédé à son interrogatoire au cours des dernières heures. Il comparaîtra détenu jeudi matin au palais de justice de Longueuil sous des accusations, entre autres, de vol qualifié, d’utilisation d’une arme dans un dessin dangereux, de port d’un déguisement et d’entrave à un agent de la paix.

Au moment de commettre le délit, l’homme de 18 ans était en fuite d’un centre de thérapie où il devait être présent 24 heures/24.

Médias

Communiqués

2014-03-21

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Devoir de citoyen

Société de protection des forêts contre le feu
voir Tous les partenaires