Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Longueuil

Police de Longueuil - Info-Police

Police de Longueuil

Police de Longueuil

Visiter le site internet

ARRESTATIONS POUR VOIES DE FAIT GRAVES
2013-12-10

LONGUEUIL, LE 10 DÉCEMBRE 2013 --- Hier, la Section des crimes graves du Service de police de l’agglomération de Longueuil a procédé à l’arrestation de deux femmes pour agression armée.

L’événement est survenu au mois de juillet 2013 au Centre d’hébergement et soins de longue durée (CHSLD) situé sur le chemin Tiffin à Saint-Lambert. Le 21 novembre dernier, un citoyen a communiqué avec le Service de police pour indiquer qu’une résidente de 87 ans avait été victime de maltraitance.

Une enquête a été initiée et le 27 novembre, les enquêteurs, munis d’un mandat de perquisition, ont saisi des vidéos au CHSLD. Les vidéos ont été analysés et hier matin, une ex-préposée du CHSLD a été arrêtée à sa résidence de l’arrondissement du Vieux-Longueuil. Une seconde employée a également été rencontrée puis arrêtée en relation à cet événement.

Aujourd’hui, les deux femmes âgées respectivement de 46 ans et 51 ans, comparaîtront détenues au palais de justice de Longueuil. Elles feront face à des accusations de voies de fait graves, de trafic de stupéfiants et d’avoir administré une substance délétère.

Médias

Communiqués

2014-03-21

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers - SPVM

Échec au crime
voir Tous les partenaires