Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Longueuil

Police de Longueuil - Info-Police

Police de Longueuil

Police de Longueuil

Visiter le site internet

Opération stupéfiants aux abords des écoles secondaires
2013-10-03

 

Longueuil, le 3 octobre 2013 --- Les agents de la patrouille cycliste du Service de police de l’agglomération de Longueuil ont procédé, ces dernières semaines, à plusieurs opérations visant la vente et la consommation de stupéfiants aux abords des écoles secondaires du territoire.

La sécurité de nos enfants étant une priorité du Service de police, les agents patrouilleurs à vélo ont effectué une douzaine d’opérations sur les terrains publics ou commerciaux adjacents aux différentes écoles. Il s’agit d’opérations menées en collaboration avec les directions d’écoles ainsi que les agents de la Section prévention et actions stratégiques.

Ces opérations ont permis l’arrestation de seize personnes. Les accusations portées contre ces personnes sont : possession de stupéfiants et trafic de stupéfiants. De plus, d'autres opérations se dérouleront tout au long de l'année scolaire, afin de contrer la consommation et le trafic de stupéfiants, le tout en collaboration avec les directions d'écoles et les agents du SPAS.

Devenez notre partenaire en matière de prévention et répression du crime!

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil invite la population à communiquer toutes activités criminelles sur la ligne Info-Azimut en composant le 450 646-8500. Votre appel sera traité en toute confidentialité.

Médias

Communiqués

2014-03-21

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Mon histoire

Garde côtière canadienne
voir Tous les partenaires