Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Longueuil

Police de Longueuil - Info-Police

Police de Longueuil

Police de Longueuil

Visiter le site internet

Première édition du Tour cycliste 911
2013-09-17

LONGUEUIL, le 17 septembre 2013 --- Le 15 septembre dernier a eu lieu la première édition du Tour cycliste 911 de l’agglomération de Longueuil. Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), le Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil (SSIAL) et la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), ont ainsi contribué à la cause Dystrophie musculaire Canada.

Cette année, dans un but innovateur, le comité organisateur a mis sur pied le premier défi cycliste. Le but de ce tour était de former une grande équipe (services d'urgence de l'agglomération de Longueuil) et de pédaler les 112 kilomètres afin d'amasser des fonds pour contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des personnes souffrant de l'une des 162 maladies de dystrophie musculaire.

Avec la participation des 16 cyclistes dont 7 pompiers, 5 policières et 5 paramédics, l’objectif d’amasser un montant de 10 000 $ que s’était fixé le comité a été atteint. C’est avec fierté que les participants ont réussi à recueillir la somme de 11 257 $ qui fût remise à Dystrophie musculaire Canada.

Nos félicitations et remerciements à tous ceux qui ont participé à ce tour cycliste au profit de Dystrophie musculaire Canada.

Médias

Communiqués

2014-03-21

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Transplant Québec
voir Tous les partenaires