Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  Police de Longueuil

Police de Longueuil - Info-Police

Police de Longueuil

Police de Longueuil

Visiter le site internet

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants dans l’agglomération de Longueuil
2013-07-17

LONGUEUIL, le 17 juillet 2013 --- Les membres de la Section stupéfiants et moralité du Service de police de l’agglomération de Longueuil, assistés du groupe d’intervention ainsi que du maître-chien, ont mené une opération policière le 10 juillet dernier, afin de traduire en justice quatre vendeurs de stupéfiants oeuvrant sur le territoire de l’agglomération de Longueuil.

C’est à la suite d’informations recueillies par notre Service de police que nous avons découvert qu’une femme ferait le trafic de stupéfiants auprès des élèves de la polyvalente De Mortagne à Boucherville.

Les perquisitions ont eu lieu dans deux résidences privées, dont la première sur la rue Duclos- DeCelles à Boucherville et la seconde sur la rue Gardenville dans l’arrondissement du Vieux- Longueuil. Également perquisitionné : un véhicule de marque Malibu.

Deux hommes et deux femmes, âgés entre 23 ans et 30 ans, ont été appréhendés. Ils ont été rencontrés par les enquêteurs et ils devront répondre à des accusations de trafic de stupéfiants ainsi que de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil invite la population à communiquer toutes activités criminelles sur la ligne Info-Azimut en composant le 450-646-8500. Votre appel sera traité en toute confidentialité.

Médias

Communiqués

2014-03-21

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

Le Protecteur

Transplant Québec
voir Tous les partenaires