Vous êtes ici !   Accueil  »  Disparus / Suspects

Disparu(e) - Germain Gaudreault

Informations
Photos / Vidéos
Sûreté du Québec
No ADR : 61302-012

Sûreté du Québec

1 800 659-4264

Disparu(e)

Germain Gaudreault

Date : 26 août 2006
No. ADR : 61302-012
No. d'évènement :
Âge : 30 ans
Taille : 1,68 m (5’6”)
Poids : 68 kg (150 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Les policiers de la MRC de Charlevoix-Est de la Sûreté du Québec sollicitent à nouveau la collaboration du public afin de recueillir de l’information visant à élucider la disparition de Germain Gaudreault, alias junior.

M. Gaudreault, qui avait 30 ans au moment de sa disparition, a été vu pour la dernière fois le 26 août 2006. Il était alors seul à bord de son véhicule, un Plymouth blanc 1997, et aurait été aperçu sur la route 138. Le véhicule a été retrouvé la même journée sur le quai des Escoumins.

Malgré le travail de recherche effectué à ce moment par les enquêteurs, les plongeurs et les membres de l’Unité d’urgence de la Sûreté du Québec, Germain Gaudreault n’a toujours pas été retrouvé près de sept ans plus tard.

Description physique
Race : blanche
Âge : 30 ans
Taille : 1,68 m
Poids : 68 kg
Yeux : verts
Cheveux : bruns

Au moment de sa disparition, il portait une casquette noire avec l’inscription Cuba, un bracelet de montre en tissu bleu et des chaussures noires. Il a également un tatouage à l’encre bleue représentant un chat sur l’épaule.

Au moment de sa disparition, M. Gaudreault vivait des problèmes personnels qui l’auraient possiblement amené à vouloir s’isoler.

Toute information sur cette disparition peut être acheminée en tout temps et de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Imprimer
Envoyer cette fiche par courriel
Nouvelle recherche

Options de copie

Copier la fiche dans le presse papier.

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers

Société de sauvetage
voir Tous les partenaires