Suite à une décision du CRTC, qui met en péril la survie de la chaîne de télévision Avis de recherche (ADR), à partir d'août 2015, il se peut que les applications pour les téléphones intelligents, Enfant-Alerte et ADR-Alerte, conçues, créées et inventées par la chaîne ADR, ne fonctionnent pas sur les nouveaux systèmes d'exploitation.

La situation nous oblige à concentrer nos ressources pour combattre cette décision du CRTC.

Nous comptons rétablir le bon fonctionnement sur ces nouveaux appareils, ainsi que d'apporter de nouvelles fonctions, lorsque la décision du CRTC sera renversée. Merci pour votre compréhension.

ADR (Avis de recherche) est une chaîne de télévision d'intérêt public, dont la mission est entièrement consacrée à la prévention et à la sécurité publique. Pour en savoir plus : http://adr.tv/a-propos-adr.php

OK

Vous êtes ici !   Accueil  »  Applications  »  ADR Alerte

Applications

Loading the player...

Comment utiliser l'application ADR Alerte

ADR-Alerte vous permet de recevoir en temps réel des dossiers de suspects et de personnes portées disparues. Un message d'alerte sur l'écran de votre téléphone vous indiquera qu'un nouveau dossier est disponible. Vous pouvez le sélectionner pour le consulter sur-le-champ, ou fermer le message et le regarder plus tard en démarrant l'application ADR-Alerte. Vous pouvez également y consulter l'ensemble des dossiers en sélectionnant l'onglet approprié au bas de l'application, disparition ou suspect(s). N'oubliez pas de rafraichir la page à l'aide du bouton situé en haut à droit de l'application pour mettre à jour tous les dossiers.

 

Si vous souhaitez transmettre des informations sur un des dossiers disponibles, vous pouvez sélectionner l'onglet qui se trouve dans le haut de l'application pour le faire. Vous serez alors invité à accepter les termes et conditions d'ADR-Alerte, pour ensuite transmettre par courriel vos renseignements aux services policiers concernés ou même aux services de lignes d'appel confidentiel.

Présentement à l'antenne :

Les Rendez-vous policiers

Canal 26
voir Tous les diffuseurs